Webinaires

Webinar Online Internet Website Web Page Concept

Services Réglementaires KMK Inc. offre une série de webinaires SGH gratuits visant à informer les participants des nombreux changements qui se sont produits depuis l’adoption du SGH en Amérique du Nord. À travers notre nombre croissant de webinaires, nous avons développé « Introduction au SGH ». Ce webinaire est destiné à la gestion au niveau intermédiaire et à la haute direction. Notre objectif est d’aider les professionnels de l’environnement, de la santé et de la sécurité (ESS) pour communiquer et informer les dirigeants des répercussions sur les entreprises, les documents réglementés, l’étiquetage et le personnel. Un programme 3-etape clairement dressé est recommandé pour faciliter le défi de l’adoption du SGH.

D’autres webinaires discutent des nombreux changements apportés à l’étiquetage, à la formation des employés et aux secrets commerciaux. Tous ces webinaires sont gratuits et suivis d’une période de questions pour répondre aux préoccupations en ce qui concerne l’adoption du SGH.

INTRODUCTION TO GHS2

Introduction au SGH

Dr. Luc Seguin
Daniel Lavoie
Dans ce webinaire, M. Luc Seguin PhD et le gestionnaire du développement d’affaires, M. Daniel Lavoie, présenteront les défis auxquels font face toutes les entreprises dans l’adoption du SGH en Amérique du Nord. Nous fournissons des explications claires des raisons pour lesquelles les pays réglementés partout dans le monde ont adopté la norme « SGH », et comment les entreprises chimiques s’adaptent aux nouvelles classifications, aux nouveaux documents réglementés et aux nouveaux risques contre lesquels tous les employés doivent être formés.
GHS LABEL REQUIREMENTS

Exigences d’étiquetage SGH

Dr. Luc Seguin
Daniel Lavoie
Les nouvelles classifications SGH auront-elles des répercussions sur vos étiquettes actuelles? De nouveaux dangers et pictogrammes sont-ils nécessaires sur vos étiquettes?<br /> Aurez-vous besoin de reconcevoir vos étiquettes afin de vous conformer aux nouvelles normes du SGH? Est-ce que vos logiciels et votre matériel d’impression sont à la hauteur des exigences du SGH?
Trade secrets under GHS

Secrets commerciaux sous le SGH

Dr. Luc Seguin
Daniel Lavoie
Nous allons identifier les modifications, le cas échéant, qui sont survenues en raison de la transition SGH sur vos secrets commerciaux. Que doit-il être divulgué et à quelles agences? Quelle est l’obligation de tenir Santé Canada au courant? Comment fonctionne l’enregistrement des secrets commerciaux?

Webinars

Webinar Online Internet Website Web Page Concept

KMK Regulatory Services Inc. offers as series of free GHS Webinars designed to inform participants of the many changes that have come about from the adoption of GHS in North America. In our growing number of Webinars, we have developed “Introduction to GHS” this webinar is targeted to Executive level management and mid management. Our goal is to assist EHS professionals to communicate and inform management of the impact to business, regulated documents, labeling and personnel. A clear 3 step program is recommended to ease the challenge of GHS adoption.

Other webinars discuss the many changes to labeling, employee training and trade secrets. All these webinars are free of charge and followed by a Q & A period to satisfy concerns about the GHS adoption.

INTRODUCTION TO GHS2

Introduction to GHS

Dr. Luc Seguin
Daniel Lavoie
In this Webinar, Dr. Luc Seguin and Business development executive Daniel Lavoie will introduce the challenges to all businesses in adopting GHS in North America. We provide clear explanation as to why regulated countries all over the world have adopted the standard “GHS”, and how chemical companies are adjusting to new Classifications, new Regulated documents and the new Hazards all employees need to be trained on.
GHS LABEL REQUIREMENTS

GHS Label Requirements

Dr. Luc Seguin
Daniel Lavoie
Will the new GHS classifications impact your current labels? Are new hazards and pictograms needed on your labels? Will you need to re-design your labels to comply with the new GHS standards? Is your current print ready software and hardware up to speed with the adoption of GHS?
Trade secrets under GHS

Trade Secrets Under GHS

Dr. Luc Seguin
Daniel Lavoie
We will identify the changes if any that have come about from the GHS transition on your trade secrets. What needs to be disclosed and to what agencies? Does Health Care Canada need to be kept apprised? How does the trade secret registration work?