Programme de conformité à long terme

Associez-vous à KMK pour assurer une conformité continue

Le programme de conformité à long terme de KMK fournit aux clients un moyen rentable de s’assurer que les documents que nous avons rédigés pour eux sont toujours mis à jour et demeurent conformes au fil du temps. Notre service est complet; nous surveillons vos documents en permanence au niveau de la substance pour s’assurer que les documents sont modifiés à temps pour demeurer conformes aux règlements.

Nous vous offrons :

  • une surveillance réglementaire continue des modifications de classification chimique et réglementations mondiales,
  • révision, validation et mises à jour de la FDS et de l’étiquette en temps réel  afin de demeurer à l’affût des modifications, à la demande de la réglementation locale,
  • des modifications mineures telles que; les composants (si cela n’oblige pas un changement de classification), des modifications à la formulation (si cela n’oblige pas un changement de classification), des changements d’adresse, de nom de marque, d’utilisation du produit et l’information d’entreprise seront effectués selon des périodes de mise à jour planifiées.

L’information peut être mise à jour annuellement ou tous les trois mois.

Mises à jour trimestrielles :

  • Nous recevons de nouvelles données réglementaires et des mises à jour chaque trimestre, et nous mettrons à jour vos FDS et vos étiquettes en conséquence. Voici quelques exemples de données qui sont publiées chaque trimestre :
    • changements dans les phrases R en Europe;
    • changements dans les limites d’exposition professionnelle dans tous les pays pris en charge;
    • nouvelles données de toxicité et d’écotoxicité, etc.

Mises à jour annuelles :

  • La mise à jour de tous les documents est effectuée une fois par année au cours du contrat de mise à jour. La durée de la mise à jour (la période de temps pour livrer tous vos documents révisés) sera en fonction du nombre total de documents que vous avez, (FDS et étiquettes).

Long-term Maintenance Program

Partner with KMK to ensure your ongoing compliance

KMK’s long-term compliance program provides customers a cost-effective way to ensure that the documents we’ve authored for them are always updated and remain in compliance over time. Our service is comprehensive, we continuously monitor your documents at the substance level to ensure that documents are changed in time to remain in compliance with regulations. We offer:

  • Continuous regulatory monitoring for amendments in chemical classification and global regulations,
  • Real time SDS, label revision, validation and updates to keep up with modifications, when requested by local regulations,
  • Minor modifications such as; components (if this does not force a classification change), formulation adjustments, (if this does not force a classification change), address changes, brand name, product use and corporate information will be made on scheduled maintenance periods.
Information can be updated on either a quarterly or a yearly basis.

Quarterly Updates:

  • We receive new and updated regulatory data every quarter, and we will update your SDS and labels accordingly. Some examples of data that comes out on a quarterly basis;
    • Changes in R phrases in Europe;
    • Changes in Occupational Exposure Limits in all supported countries;
    • New toxicity, and eco-toxicity data etc.

Yearly updates:

  • Document maintenance is performed once a year during the course of the maintenance agreement, on all documents. The duration of maintenance (period of time to deliver all your revised documents) will be dependent on the total number of documents you have, (SDS and labels).